mes avancées diverses et variées

Publié le par isa-bout-de-fil.over-blog.com

 

3ebzda5d

 

Allez peu de blabla et place aux photos

bah oui quoi tout est écrit dans le titre

maintenant vous demandez à voir

donc je redis place aux photos

34858089

tout d'abord voici les débuts de mon patchwork printemps de jardin privé

debut-patchwork-printemps.JPG

 de plus près
debut-patchwork-printemps-zoom.JPG

toile achetée chez Séverine l'atelier de Sev (lien dans mes balades sur le net)

j'ai acheté les quatre saisons donc vous allez voir régulièrement

mes avancées entre d'autres projets

si d'autres ont les grilles je serais ravie de broder avec vous

topic_delete

puis je continue doucement mon tit nounours

que Cathy (blog d'acrolaine m'a gentiment créé)

nounours-d-acrolaine.JPG

je dois le remplir de ce gris clair 3024 de DMC, donc je le reprendrais de temps en temps

topic_delete

debut-de-broderie-en-pt-de-tige.JPG

et puis voici un projet qui aurait dû être terminé

il me reste la couture, petite broderie en point de tige

tissu de chez Séverine, et oui Séverine vend aussi du tissu

je vous reparlerais de ce projet lorsq'uil sera terminé

j'espère bientôt

2005valentineon20asprinrh6_1_

Passons maintenant aux SAL's

P_ques_1_

comme beaucoup d'entre vous je suis le SAL de Liselotte

1er-oeuf-de-liselotte-dans-panier.JPG

photo-pour-liselotte.JPG

voici le 1er oeuf de Pâques, comme Liselotte en a proposé deux et je ne savais lequel choisir et bien

2eme-oeuf-de-liselotte-encours.JPG

j'ai attaqué le 2ème le 1er est brodé sur du lin et celui-ci sur de l'aïda jaune paille

car cette année j'ai envie de faire

Arbre_de_Paques_1_

un arbre de Pâques

 2_brodeuses_1_

Voici la 1ere étape du SAL proposé par LiliHR

brodé sur du lin vet pâle

avec un fil en dégradé "Istambul"

de secret de Capucine

1ere étape de Lili HR

37108023_p_1_

et enfin la 1ere étape du HAL proposé par stefanyb

et oui je me suis inscrite à du hardanger mais pour débutantes

1ere-etape-hardanger.JPG

1fefscd_copie_1_1_

Bravo à vous !!!

POURQUOI ?

et bien parce que vous êtes arrivées à la fin de mon article

et oui j'avoue il était long

siq6wjga

Publié dans mes points de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
On se rejoint sur le sal de Lili.HR ! J'adore ton fil dégradé ! A bientôt pour la 2è étape. Bizzz
Répondre
I
<br /> <br /> Merci je voulais un fil gai et les secrets de capucine vends des petits kits toile avec fil qui vont bien ensemble pas chers alors j'en ai plusieurs comme ça<br /> <br /> <br /> merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
M
Et bien bravo pour tous tes encours, c'est superbe. Bravo pour ton Hardanger, on va s'éclater tu vas voir. Bisous. Nat
Répondre
I
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> oui le hardanger j'ai préféré acheté le kit pour débutante car ce sera me première fois que je vais couper pour l'instant ça va et stefany donne de très bonnes explications<br /> <br /> <br /> <br />
M
j'aime bien tes oeufs<br /> Mélanie
Répondre
I
<br /> <br /> merci tu suis aussi ce SAL ?<br /> <br /> <br /> <br />
B
kikou Isa,<br /> bravooooo que de très jolie encours, pour les oeufs de pâques du sal de chez liselotte , je t'envoie mes oeufs heureusement qu'il ne sont pas en chocolatrhooooooooo<br /> vivement la suite de ton petit ouvrage<br /> bonne soirée a +++<br /> bisous
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Brigitte<br /> <br /> <br /> je suis contente de te revoir<br /> <br /> <br /> j'espère que tout le monde va bien chez toi<br /> <br /> <br /> gros bisous à toi et ton mari portez vous bien<br /> <br /> <br /> <br />
N
Bonjour Isa<br /> j'aime beaucoup tous tes ouvrages et le sal que tu fais est très prometteur<br /> bonne journée<br /> bisous Nadine<br /> je te garde des macarons (lol)
Répondre
I
<br /> <br /> Merci pour les macarons gourmande comme je suis j'en salive déjà <br /> <br /> <br /> <br />