mes ptits coeurs

Publié le par isa-bout-de-fil.over-blog.com

bonne st valentin blog isa

Le 14 février c'est la St valentin fête des amoureux et bien moi j'organise un échange d'amitié

à notre amitié blog isa

Les inscriptions se feront sous cet article,

N'hésitez pas à mettre le lien sur vos blogs

Clotûre des inscriptions le vendredi 14  janvier 2011

Ainsi j'aurais le week end pour faire les binomes

pas de triche blog isa

Attention je compte sur vous si vous vous inscrivez vous devez faire et envoyer votre colis au plus tard le 9 février afin que votre binôme le reçoive à temps si vous pensez que ce n'est pas possible ou limite merci de ne pas vous inscrire

vous devez m'envoyer une photo de votre coeur avant de l'envoyer

et me dire lorsque vous aurez reçu le coeur de votre binôme

ainsi lorsque je serais sûre que toutes les deux vous avez votre coeur

 je pourrais mettre les photos de chaque échange ici

et nous pourrons toutes en profiter

facteur blog isa

vous n'avez qu'une seule chose à faire un beau coeur

Mais attention pas n'importe lequel

vous devez utiliser un de ces deux gabarits le 2ème coeur fait 15.5 cm  x 15.5 cm au plus large

si vous voulez je vous envoi le gabarit de votre choix par mail

gabarit-coeur1.jpggabarit-coeur2.jpg

vous devez utiliser plusieurs façons pour le faire

broderie traditionnelle, point de croix, hardanger, blackwork, patch, crochet, dentelle etc ...

utiliser plusieurs matières

tissus, toile aida, lin, dentelles, rubans, feutrine etc ...

charm's, boutons, fimo, yoyo  etc ...

accompagné d'une carte et rien d'autre

absolument rien d'autres 

j'espère que cet échange vous plaira

 

si vous avez des questions ou des suggestions pour cet échange

vous pouvez m'envoyer un message dans contact en bas

n'hésitez pas, car j'ai déjà organisé des échanges sur le forum auquel je participe

 mais jamais sur la blogosphère

merci 2blog isa LISTE DES PARTICIPANTES

michèle68

rosalie3823

laurebg

sylvie

josette

bribri34500

sophie/sofyenet

ginga

laptitesardine

stephbo42

barbamama

monipatch

birgit91

maxou

ladodo57

marnie

nanou

caro

ladyfée

pattricia

patricia country déco

monique

céline de la réunion

tinou

nana03

mamievette

manou60

maryse

véro22

sisi

cathy

blackinette

nadoulette

mathilde brode 

Publié dans échanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> petit soucis, je ne retrouve pas son mail ! lol ! peut tu me l'adresser ma mail bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> je te renvoie ça <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ok je le fais de suite !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> coucou je veux être sure que tu auras mon message : 'je n'ai pas de nouvelles de ma binome' !! mon coeur n'a pas disparu il attend de voyager !! que doit faire la fée? bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> renvoie lui un mail si elle ne te répond pas dis le moi je la contacterai par le biais d'un forum<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> oui je viens de les recevoir et je les est déjà imprimé lol<br /> je vais voir le résultat d'abord je t' envois une photo et tu me diras si cela est offrable hihihi<br /> bisous bisous<br /> nini<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Ok on fait comme ça si tu as questions n'hésite pas<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> je me suis inscrite a ta news !!<br /> bises<br /> nini<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> super je t'ai envoyé les gabarits<br /> <br /> <br /> tu les as reçu ?<br /> <br /> <br /> <br />