repos forcé

Publié le par isa-bout-de-fil.over-blog.com

et oui, aujourd'hui je ne travaille pas, "chomage technique"

pas que je n'ai pas pu aller bosser (pour celles qui ne le savent pas je bosse chez moi)

 se sont mes employeurs qui n'ont pas pu aller bosser.  Je devais avoir deux loulous aujourd'hui et bien personne un week end à rallonge

Bon dommage car je me suis levée pour rien, comme ça j'ai fais des petites xxxx et j'ai terminé la troisième étape du SAL mené par pOmme la suite lundi

sal-de-pomme.JPG

Je vais continuer mes petites xxxx car j'ai un SAL vraiment en retard celui-ci, pour le coup ,

celui des petites maisons de campagne de Maryse,  je devrais faire celle de décembre et j'en suis à celle d'août (je préfère l'été )

 

Ici, il a encore neigé ce matin jusqu'en milieu de matinée, j'espère que le temps va s'améliorer car lorsque cela dure en longueur c'est un peu compliqué, tout tourne au ralenti, les poubelles n'ont pas été ramassées, le facteur n'est pas passé, heureusement nous avions du pain à cuire sinon plus de pain non plus, ma rue n'est pas déneigée

enfin rien de bien méchant juste embêtant attention à vous si vous devez prendre la route mon mari a attendu 14h pour partir travailler (dur dur) pour un féru de boulot comme lui mais rassurez vous il y était allé dimanche pour satisfaire l'un de ses clients

 

Petit lundi grande semaine paraît-il j'espère pas car des journées comme aujourd'hui j'y prendrais bien goût moi canapé et petites xxx en sirotant de temps en temps un tit café ne serait-ce pas cela le bonheur ?

thé ou café image blog isa

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> non perssonne car ils ont peur de sortir et ma meilleur amie n habite pas pres de moi donc je ne lui demande pas mais c est pas un drame on ce debrouille bonne journee et surtous bonne fetes<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> bonnes fêtes à toi aussi<br /> <br /> <br /> gros bisous normands neigeux<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bin la si j ai bien compris la meteo on n en a encore pour un certain temps vu qu il va encore neiger bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> et oui chez nous encore de la neige hier soir pffffffffffffffffff !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Coucou, ton passage sur mon blog m'a fait réellement plaisir....un grand merci<br /> <br /> Ta mère Noel Tralala est très belle j'aime les couleurs que tu emploies j'ai fini la mienne, je ne sais pas comment la finitionner et je ne la trouve pas lumineuse...Enfin les idées viendront peut<br /> être?....<br /> <br /> Les petites maisons de Maryse je les adore....Je me suis inscrite pour son nouveau sal sur 2011<br /> <br /> oui, chez Noz on trouve quelquefois des chouettes livres pas chers, mais il faut " fouiner" souvent...pour toi c'est près et loin en même temps les 25 km<br /> <br /> bON et Joyeux NOEL<br /> <br /> amicalement<br /> romane<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci à toi aussi<br /> <br /> <br /> et oui je suis loin de tout c'est ça la campagne, le 1er boulanger à 6 kms et la ville moyenne 25 km mais qu'est ce qu'on est bien à la campagne avec une voiture et des routes pratiquables hi hi<br /> hi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> un petit mot pour te dire que je vais tâcher d'envoyer ton paquet demain, mais ce n'est pas sur car j'ai deux jours très chargés (demain et jeudi) sinon ce sera la semaine prochaine<br /> a bientot<br /> bzz<br /> amarie(lisveur)<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> ne t'inquiète pas je vais être patiente et comme ça j'aurais l'impression que noël va durer une semaine yessss § § §<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> a si tu savais j ai du aller faire mes coursses a pied avec mes bequilles puis j ai encore du aller a l hopital pour mes examens a pied evidament ici la neige empeche les bus de passer je suis dans<br /> le plus rand desaroit ce temps m empeche de vivre facilement mais bon comme il lont dit a la tele il va encore neige donc je doit m en faire une idee bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> et bien ! quelle galère et personne ne peut t'emmener en voiture ? où habites tu ? dans un village en belgique ce n'est pas le désert quand même pas de solidarité ?<br /> <br /> <br /> <br />