round robin de Corinne

Publié le par isa-bout-de-fil.over-blog.com

bonjour les z'amis

Corinne avait choisi le thème des chats

et une toile aïda 5.5

voici sa toile revenue chez elle

photo-round-robin-de-corinne.jpg

Corinne la complètera avec des empreintes de pattes

lorsqu'elle ira mieux car actuellement elle ne peut pas broder

elle a des soucis à l'épaule

Comme Corinne n'a pas de blog

vous pouvez mettre vos messages ici pour elle

http://lespopines.l.e.pic.centerblog.net/cf260d23.png

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est trés jolis!<br /> J'espère que ça mains ira vite mieux!<br /> Biz
Répondre
I
<br /> <br /> merci pour elle <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
je vous remercie toutes pour vos messages et surtout Isa qui a bien voulu mettre ma toile sur son blog<br /> <br /> Bisous a toutes<br /> <br /> corinne
Répondre
I
<br /> <br /> c'est avec plaisir Corinne<br /> <br /> <br /> prends soin de toi<br /> <br /> <br /> <br />
L
Oui, j'ai envoyé mon adresse Mail, je participe à la ronde des livres amicalement Luce
Répondre
I
<br /> <br /> oui je l'ai bien reçu<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
Magnifiques ces chats ! bon rétablissement à elle<br /> Bises
Répondre
I
<br /> <br /> merci pour elle Mariette<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
superbe ouvrage; je souhaite à corinne un bon rétablissement et j'espère que d'ici peu elle pourra rebroder; bzz à vous deux
Répondre
I
<br /> <br /> j'espère aussi mais elle a une capsulite <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />