sal à deux c'est mieux (2)

Publié le par isa-bout-de-fil.over-blog.com

des nouvelles de notre SAL  Bent Creek Circus

nous étions deux nous voici trois

Sal-CIRCUS-etape-2.JPG

Voici mon étape deux

2eme-etape-SAL-circus-isa.JPG

vu d'ensemble

 et cette fois ce n'est pas une

mais deux Elisabeth qui m'accompagnent dans cette aventure

Bent-Creek-Circus-2-elisabeth-zab-creative.jpg

voici la deuxième étape d'Elisabeth du blog zab créative

sal-circus-elisabeth-C.jpg

et voici celui d'Elisabeth qui nous a rejoint et même a été la première à envoyer la photo

hélas le format de sa photo ne pouvait pas être amené sur le blog j'ai fait ça

pas terrible mais la seule façon que j'ai trouvé pour vous la montrer

un SAL sans contraintes nous avosn de petites étapes et dès que l'une a terminé elle envoie sa photo

une fois encore j'étais le dernière

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
j adore vos creation biz nini
Répondre
I
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
F
c'est vrai qu'un encours a plusieurs c'est sympa ;)<br /> bonne soiree.
Répondre
I
<br /> <br /> oui plus sympa et plus motivant<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
elles sont belles les bent creek ! :)
Répondre
I
<br /> <br /> oui je les aime bien surtout ces abécédaires<br /> <br /> <br /> <br />
M
bisous ma belle
Répondre
I
<br /> <br /> bonne journée à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bravo à toutes les 3 ! belle journée, biz
Répondre
I
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />