SAL HARDANGER 3ème étape

Publié le par isa-bout-de-fil.over-blog.com

biscornu-hardanger3.JPGbiscornu-hardanger3b.JPG

voici la 3ème étape donnée hier par sablaise de son SAL hardanger je viens juste de la terminer la suite samedi prochain je l'attends avec impatience certaines d'entre vous se sont t-elles laissé tenté

franchement ce n'est que la deuxième fois que je fais du hardanger et sablaise explique vraiment bien la marche à suivre et il n'y aura pas de découpage ce qui est le plus difficile dans le hardanger

Bises

Isa

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Super , merci à toi , et à demain pour la suite ! Bisous . F.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tu en fais des xxx bravo pour tes vancées<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est vraiment très joli, j'aime bien les couleurs, et j'ai hâte de voir ton biscornu fini !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> franchement je conseille à toutes de tenter cette avanture très facile et qui rend très bien je trouve aussi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> tres joli curieuse de voir la fin<br /> sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci dès que j'aurais fais la 4ème étape je la mettrais sur mon blog compte sur moi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bravo pour le choix des couleurs!! c'est superbe!!!<br /> bonne soirée ma belle, bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci beaucoup Doris bonne journée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />