vendredi 23 septembre

Publié le par isa-bout-de-fil.over-blog.com

aujourd'hui

 

en principe je n'aime pas cette saison, les journées sont tristes,

la pluie normande ne me plaît pas,

 il n'y aurait que les couleurs automnales qui me plaisent

mais il faut ramasser les feuilles

mais cette année je crois que je vais aimer l'automne

enfin la première après midi au moins

car cet après midi exceptionnellement je ne travaille pas

et Cathy (acrolaine) vient à la maison

puis nous filons à créativa à rouen

c'est une première rencontre

mon appareil photo charge,

bon de réduction pour l'entrée imprimé

et pour les dépenses bah je pioche dans la tirelire

merci Manou, grâce à toi et cette résolution

je vais me faire plaisir sans culpabiliser

Cathy n'est jamais venue dans mon village tiens bizarre ?

elle n'habite qu'à 3/4 d'heure de route

n'est jamais venue à créativa

et ne m'a jamais rencontré (alors là ça vaut le détour )

que d'émotions pour une seule journée

n'est-ce pas Cathy ?

nous avons organisé cette rencontre pour nous remonter le moral

et nous allons en profiter moi j'ai déjà prévenu mon mari

qu'il ne m'attende pas

Publié dans vacances et sorties

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> oui mdrrrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> alors ma poule comment ça-va t'y ????? tu penses à m'envoyer une photo hein ?????? bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> ça va bien tu veux une photo de nous c'est ça celle qu'on a pas prise <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> As tu passé un bon moment, dis nous tout. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> pendant la sieste des petits je vous raconterai<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> alors je te souhaite une merveilleuse journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci cet après midi a été superbe !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> alors alors , ça s'est passé comment ?<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> superbement bien<br /> <br /> <br /> <br />