A deux c'est mieux du 20 octobre

Publié le par isa-bout-de-fil.over-blog.com

bonjour

Nous voici pour notre rendez vous du lundi 

j'espère qu'il sera récurent afin que notre SAL

petit à petit se termine

voici le avant après de So

les règles de la maison de Soregles-de-la-maison-de-So-du-20-oct.jpg

et voici mon avant après

les règles de la maison d'isaregles-de-la-maidson-d-isa-20-octobre.jpg

je vous souhaite un bon lundi et à lundi prochain pour la suite de notre aventure

Publié dans les oubliés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Et oui petit à petit on avance ;) Par contre heu ns sommes jeudi pas encore pris l'aiguille Noah a voulu faire dodo chez mamie ... et oui les vacances !!!<br /> bisous ma Isa
Répondre
I
<br /> <br /> t'inquiète moi non plus je n'ai pas touché l'aiguille peut être ce week end les loulous ne m'ont pas laissé le temps d'y toucher<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
bravo à vous, c'est vraiment un bel ouvrage;bzz
Répondre
I
<br /> <br /> merci Anne Marie <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
elle avance cette broderie ! j'aime bien tes couleurs de fils ! bonne journée, Ladyfée
Répondre
I
<br /> <br /> oui elle avance tout doucement mais elle avance et je compte la finir d'ici quelques temps <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
B
Bonjour. Cette broderie est superbe avec de jolis coloris.<br /> Bonne semaine. Bises.<br /> Michèle J.
Répondre
I
<br /> <br /> merci beaucoup Michèle<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
hello tres belle bisous
Répondre
I
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />