aujourd'hui c'est l'hiver

Publié le par isa-bout-de-fil.over-blog.com

bottes de noel blog isa2

ma petite déco à donc pris place aujourd'hui

CIMG9019.JPG

CIMG9010.JPGCIMG9014.JPGCIMG9013.JPGCIMG9018.JPG

de quoi accueillir l'hiver

Publié dans de tout et de rien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bon moi je préfère l'été mais ta déco est bien jolie !
Répondre
I
<br /> <br /> tout comme toi je préfère l'été mais j'ai décidé de faire une déco pour chaque saison donc l'été viendra<br /> <br /> <br /> bon noël à toi et toute ta famille<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Magnifique déco, tes loulous n'y ont pas touché ??? Les miens n'arrêtent pas de toucher au sapin, grrrr ! C'est tellement tentant !<br /> Bise et bon dimanche
Répondre
I
<br /> <br /> non c'est en hauteur ma tablette est sous mon miroir à l'entrée et mon sapin est sur une commode car dessous il y a un village ainsi tout reste intact<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je trouve que c'est une jolie idée de choisir l'hiver comme thème de décoration<br /> Bonnes Fetes
Répondre
I
<br /> <br /> une petite déco que je change à chaque saison<br /> <br /> <br /> merci et bonnes fêtes à toi aussi <br /> <br /> <br /> <br />
A
Belle déco chez toi. Bonne soirée Gros bisous
Répondre
I
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Superbe décoration, bravo.<br /> Bisous et ronrons de tomy
Répondre
I
<br /> <br /> merci Maïthé<br /> <br /> <br /> passes un bon noël auprès de ta famille<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />