Boo !!!!

Publié le par isa-bout-de-fil.over-blog.com

bonjour les copines blog isa

Juste pendant deux ou trois jours ma petite déco automnale

CIMG8896

sera remplacée par celle-ci

CIMG8932

CIMG8933

CIMG8934

CIMG8936

les bonbons sont achetés nous sommes prêts à accueillir

les monstres et compagnie 

Publié dans de tout et de rien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
une déco bien sympa !!!!!! j'adore les lanternes chinoise !!! bises
Répondre
I
<br /> <br /> ce sont les physalis ou amour en cage de mon jardin j'aime car en ce moment même dehors cela donne une touche de couleur<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Jolie déco, j'espère que les petits monstres ont été contents de leurs bonbons !<br /> Gros bisous
Répondre
I
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> aucun petits monstres n'est venu ma petite famille s'est fait un plaisir de manger les bonbons<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
coucou Isa<br /> ma réserve à bien fondu mais encore assez pour mes petits enfants quand ils viendront une fois de plus j'ai vu grand hihihi bisous
Répondre
I
<br /> <br /> tant qu'il y a des gourmands pour les manger tout va bien<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
jolie déco oups on sonne bisous et bon halloween
Répondre
I
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> j'espère que tu as donné beaucoup de bonbons moi personne n'est venu snif !<br /> <br /> <br /> les bonbons seront pour nous <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
miam!!des bonbons!!!!
Répondre
I
<br /> <br /> ouiiiiiii !!!!!! <br /> <br /> <br /> <br />