échange de nOël

Publié le par isa-bout-de-fil.over-blog.com

Cette année j'ai participé à trois échanges de noël

 

voici ce que j'ai envoyé à Lucie  vous avez déjà vu certaines choses en détail sur mon blog et voici ce que Lucie m'a fait parvenir CIMG5052.JPG (elle n'a pas de blog) mais très bon gout

CIMG5053.JPG

CIMG5054.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

CIMG5059.JPGCIMG5064.JPGCIMG5092.JPGCIMG5061.JPGCIMG5062.JPGCIMG5093.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ensuite j'ai fais un échange avec Sandrine son blog est ici voici ce qu'elle m'a envoyé

echange sandrine

noel2010 002noel2010 001

Si vous voulez voir ce que je lui ai envoyé et bien allez lui rendre visite ce sera une bonne occasion de découvrir cette jeune femme très gentille et son jeune blog

 

et voici ce que j'ai reçu de Caro elle n'a pas de blog

et moi je lui ai esnvoyé des choses mais j'ai oublié de prendre des photos du tout donc lorsqu'elle aura mis la photo sur le forum je ferais un copier coller et vous en ferait profiter

 

Publié dans échanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> bin tu as participé à de beaux échanges<br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> j'aime les échanges que veux tu à condition que l'on soit d'accord sur ce que l'on envoie et de connaitre un peu les gouts de sa binome<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Que de jolies choses !!<br /> J'espère que tu as passé un bon Noël<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> chez nous c'était en comité restreint nous n'étions que 4<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> De très beaux échanges, j'ai hâte de voir ce que tu as envoyé à Caro, suis curieuse môa !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> bah ouais mais j'a ioublié de prendre des photos, je lui a ienvoyé le gingerbread en feutrine que j'avais mis sur mon blog ça c'est sûr en gourmandise qui ne se mange pas je lui ai fais un cahier<br /> de recettes je lui a ioffert un collier bougie gourmandises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c est bien joli tous cela bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci pour  elles et moi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> superbes !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci à toi manou<br /> <br /> <br /> <br />