mais où est le père noël ?????

Publié le par isa-bout-de-fil.over-blog.com

je sais ça date mais je trouve que c'est une chanson de noël qui sort des sentiers battus
écoutez de dites moi cela vous plait-il ?
j'espère car c'est ma façon de vous souhaiter à toutes un

Publié dans de tout et de rien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> houla le doc dit que l algodistophie c est longt ca fait deja sept mois que j ai casser mon pied et six que je suis en reeducation mais ca devrai plus trainer aujourd hui on a fait une infiltration<br /> pour voir si ca peut deja retirer ma douleur comme ca je pourais remarcher doucement mais surement disont que d ici deux ou trois mois ca devrai normalement aller<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> et bie nje te souhaite patience et courage ma belle, j'espère que ton infiltration va fonctionner et que la douleur va s'estomper<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> non car j ai demander du tissus mais il sais pas le quel m offrir alors quand je remarcherai enfin on ira a deux en chercher mais j ai eu plein de bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> ah ! ! ! quand même tu pourras remarcher bientôt ?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> moi non mais ma fille et mon mari oui bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> ah bon il t'as pas gâté ton zhom ne t'as rien offert ?<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> merci de ton com; j'espère que tu as passé de bonnes fêtes de noel; j'ai été aussi très gâtée;<br /> contente que le paquet soit bien arrivé et que ça te plaise<br /> a bientot; bonne fin d'année<br /> gros bisous<br /> amarie(lisveur)<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> en petit comité mais très sympa, je pense le faire prochainement et je te le montrerai dès qu'il sera terminé<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il est passe deja bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> et alors il t'as gâté ?<br /> <br /> <br /> <br />