Joyeuxxxx anniversaiiiire

Publié le par isa-bout-de-fil.over-blog.com

Oui aujourd'hui c'est l'anniversaire de SOPHIE

donc pas besoin de vous dire quoi faire

allez c'est où ???????????

et bien ICI

vous lui réchaufferez son petit coeur

elle en a besoin

et moi je t'offre des fleurs

 

un gâteau

des bougies (mais pas trop)

pleins de

et une pensée amicale

que cette journée soit pontuée de moments

de tendresse et d'amour avec ta famille

et d'amitié avec toutes les croipinautes

Publié dans anniversaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
bon anniversaire a ton amie bious
Répondre
I
<br /> <br /> Merci pour elle<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bon anniversaire à Sophie avec retard.Bon week end.Bisous
Répondre
I
<br /> <br /> tu sais c'est pas grave les retards font des anniv à rallonge et c'est bien agréable<br /> <br /> <br /> <br />
S
Oui, Joyeux anniversaire à notre So !
Répondre
I
<br /> <br /> Oui joyeux anniversaire à So en espérant que tous ces petits messages lui feront chaud au coeur elle en a besoin en ce moment<br /> <br /> <br /> bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
J
j'espère qu'elle a reçu ma tite carte...BISOUS
Répondre
I
<br /> <br /> il n'y a pas de raison qu'elle ne l'ai pas reçu mais aujourd'hui je ne l'ai pas vu sur la blogo<br /> <br /> <br /> <br />
C
j'y vais ....bonne soirée :-)
Répondre
I
<br /> <br /> merci pour elle<br /> <br /> <br /> bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />