pleins de photos

Publié le par isa-bout-de-fil.over-blog.com

je vais vous faire saliver mes croipinautes car je vais vous mettre toutes les merveilles reçues pour mon anniversaire

en premier vous allez voir onze cadeaux car je suis sur un forum "Natou et Thalie "et cette année il y a eu un échange anniversaire nous étions douze à participer et ce mois-ci c'était à moi de recevoir des merveilles

kdo-de-doris.JPGKdo-de-doris1.JPG

voici la merveilleuse citrouille de Doris

 

kdo-d-anniv-de-steph.JPG

voici la dodue de Steph qui m'a vraiment beaucoup gâté

kdo-d-anniv-de-steph2.JPG

voici la paire de ciseaux cigogne avec son coussin et son étui

 

kdo-de-Caro.JPG

voici ce queCaro m'a offert se sont ses premiers pas en hardanger

c'est beau moi j'adore

kdo-de-diverdivers.JPG

un marque pages de Christine qui fait du point de croix mais aussi de la dentelle

kdo-de-Natou.JPG

Voici le cadeau de Natou

kdo-de-maxou.JPG

Celui de maxou qui m'a énormément gâté (un ravioli, de la toile DMC à pois, un bougie à l'orange, des rubans, des tissus, des boutons, du chocolat et du pain d'épices)

kdo-de-guylaine.JPG

voici le cadeau de Guylaine qui sent bon la lavande

kdo-de-thalie.JPG

voici le pinkeep de Thalie qui fait de superbes cartes également

kdo-de-lucie.JPG

voici le coussin de Lucie (vous aurez compris que dans le questionnaire pour connaitre nos gouts,

j'ai dit  que j'aimais les coeurs et le rouge )

kdo-rosalie.JPG

voici celui de Rosalie

kdo-de-noemie.JPG

et enfin celui de Noémie

kdo-de-noemie1.JPG

Mais ce n'est pas tout car là ce n'était que les cadeaux reçus des croipinautes du forum, mais vous qui me lisez m'avez envoyé des mails, des cartes virtuelles, des com's et pour certaines aussi des cadeaux donc je continues de vous faire saliver allez hop c'est reparti

 

kdo-de-Pomme.JPG

de Pomme

kdo-de-Sophie.JPG

de Sophie

kdo-de-sandrine-copie-1.JPG

deSandrine la tour eiffel est pour ma fille Maurine, qui a dit "wahouuu elle est trop belle grave !

alors sandrine lorsqu'elle rajoute grave c'est que cela lui plait vraiment

kdo-de-sandrine1-copie-1.JPG

le chassis de plus près il va être installé dans ma chambre près de moi oui oui !!!

kdo-de-laure.JPG

j'espère que vous voyez bien ces jolies boucles d'oreille

kdo-de-Maithe.JPG

de maïthé et ses merveilleuses dentelles

kdo-de-maithe1.JPG

kdo-de-yoyo.JPG

de Yoyo sa boite est brodée avec tant de délicatesse une pure merveille

kdode-sev-copie-1.JPG

et celui de Sev de l'atelier de Sev qui vient juste d'arriver  une toile scintillante et des tissus de noël ainsi que du fil

 

Grâce à vous cette année j'ai aimé vieillir

 

à cause de vous j'ai pleuré

car tant d'amitié est arrivée que mes émotions m'ont submergé

vous êtes toutes des

mais vous avez de la chance car

Publié dans anniversaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> tu as été superbement gatée<br /> BON ANNIVERSAIRE (avec retard) = panne de pc<br /> gros bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> oui superbement gâtée et ce n'est pas fini j'ai encore reçu une dodue samedi<br /> <br /> <br /> Merci à toi comme on dit vaut mieux tard que jamais tous vos messages me font vraiment plaisir<br /> <br /> <br /> bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> je ne salive pas, mais j'admire le travail, et tes copines travaillent bien! c'est plus facile de prendre un an comme ça, c'est sûr! lol....<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> et oui comme tu dis c'est plus facile de vieillir hi hi hi<br /> <br /> <br /> bisouxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> chut !!!!!!!! il ne sait pas<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Oh coquine !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> waouh !!!!!!! tout ces kdos,<br /> pleins de jolies choses,<br /> tu en auras un de plus, mais moi je suis en retard.<br /> bisous bon jeudi<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bah tu avais dis plus de cadeau ??? alors tu ne suis pas tes bonnes résolutions !!!! ton mari va pas être content<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Que des merveilles quoi !<br /> @mitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> oui que de merveilles c'est vrai que c'est mon premier anniveraire en tant que blogueuse et c'est la première année où j'aime tant vieillir<br /> <br /> <br /> <br />