que faites vous début mai ?

Publié le par isa-bout-de-fil.over-blog.com

du 1er mai au 9 mai vous avez 3 jours fériés qu'en faites vous ? Car cette année nous avons la chance de cumuler deux jours fériés consécutifs le mercredi 8 mai et le jeudi 9 jeudi de l'ascension et bien moi je vous propose ceci

une balade à Criel sur mer car la normandie est si jolie que ce soit en bord de mer plage de galets avec les plus hautes falaises de craie d'Europe ou dans les terres

criel-sur-mer-plage.jpg

bandeau_1.jpgbandeau_4.jpgbandeau_5.jpg

et il y aura aussi ceci 

affiche(1)

c'est le club ACCT de Touffreville sur Eu dont fait partie Christine des petites croix de Christine 

qui organise cette exposition

LETTRES ET MOTS DE BRODEUSES

PASSIONS ET PATIENCES DE QUILTEUSES

au superbe Manoir de Briançon

manoir-de-briancon.jpg

En semaine, ouvert les après midi

jours fériés, samedi et dimanche, ouvert de 10h à 18h

*****
Lors de l'exposition de broderie

Animation AU FIL DES MOTS :
Venez broder pendant toute la
durée de l'expo la grille géante de mots croisés.


Pour toute information 02 35 86 27 36
OUVERTURE EXCEPTIONNELLE DU MAGASIN
DU 1ER AU 9 MAI aux mêmes horaires que les expositions

AU FIL DE L YERES
aufildelyeres@wanadoo.fr
5 impasse du Viaduc
76910 TOUFFREVILLE SUR EU

www.aufildelyeres.com

vous habitez loin  ?

c'est peut être l'idéal pour trouver un gite ou autre pour une nuit,

venir à l'exposition et visiter notre région

et pour les chanceux  et chanceuses qui font le pont et ne reprennent le boulot que le 13 mai

alors là plusieurs jours pour s'organiser une expédition sur les côtes normandes 



Publié dans petites infos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Bonjour Isa, je connais bien la région j'ai une maison à SAINT MARTIN EN CAMPAGNE et pendant mes congés je fais souvent au FIL DE L HYERES, vous devez habiter la région<br /> Bon 1er Mai Yolande
Répondre
I
<br /> <br /> j'habite la normandie mais plus dans les terres entre rouen et gournay en bray ou beauvais dans le pays de Bray un tout petit village de 250 habitants qui s'appelle La Haye<br /> <br /> <br /> merci de votre visite et bienvenue sur mon blog<br /> <br /> <br /> bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
B
et voilà...je savais bien qu'il arriverait le moment où je pourrais vous laisser de nouveau un petit mot :o)<br /> Aujourd'hui je te dis seulement merci d'avoir laissé un ou plusieurs commentaires ces dernières semaines et je reviendrai régulièrement pour un message plus personnel!
Répondre
I
<br /> <br /> à bientôt alors <br /> <br /> <br /> <br />
Z
week end bien chargé par les concours de mon N° 2 , amusez vous bien !
Répondre
I
<br /> <br /> bon courage à toi<br /> <br /> <br /> bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ca a l'air drôlement chouette... mais malheureusement trop loin de chez moi.<br /> Gros bisous
Répondre
I
<br /> <br /> Dommage j'espère que tu trouveras une exposition plus près de chez toi<br /> <br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> <br /> bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
L
ah quel dommage que je ne puisse venir! bzz
Répondre
I
<br /> <br /> trop loin dommage<br /> <br /> <br /> mais on va se voir en avril <br /> <br /> <br /> bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />