quelques petites croix

Publié le par isa-bout-de-fil.over-blog.com

bonjour_arrosoir

Voici ma première partie du SAL riquiqui de Carmela terminée, ouf demain elle nous donne la 2ème étape et oui moi je dis vive les années bissextiles une journée de plus à aligner des petites xxxxxx

1ere-etape-SAL-riquiqui.JPG

Vous avez aimé mon fil Istambul sur ma pochette à échevettes et bien je vous présente le fil Lisbonne fil mouliné de Secret de Capucine sur une toile de lin coordonnée et oui j'avais acheté plusieurs kits coupon de toile et fil coordonnés, comme il ne m'en reste plus qu'un (lin marron avec fil appelé Jérusalem) j'ai repassé une commande avec des toiles de couleurs ( ardoise, violine, sépia, horizon, azur, cyclamen, rose) avec des fils aux doux noms (Shangaï, Phuket, Oslo, en mouliné pour le voyage mais aussi pour la 1ere fois des soies aurore boréale, soleil des champs, toxic rain et rêves de princesse) je vous montrerais tout ça dès réception

 

et puis pour reposer mes yeux car le lin foncé par ce temps gris ne me va pas trop longtemps en fouillant je suis tombée sur une chute de toile aïda étroite tout en longueur

CIMG7379.JPG

et bien j'ai trouvé un modèle idéal

CIMG7380.JPG

Spring row de Bent Creek

 

174284081122061950_14f5d81

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
originale la toile que tu as employé pour le sal de carmela<br /> bonne journee
Répondre
I
<br /> <br /> oui toile de lin lie de vin avec un fil dégradé<br /> <br /> <br /> version originale<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
oh comme j'aime ta version bisous
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup Carmela,<br /> <br /> <br /> c'est un vrai plaisir de broder tes modèles et merci à toi de nous offrir de si belles grilles<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est superbe, j'adore ta toile et ton fil. Bisous. Nat
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
A
Tu as choisi une jolie toile et de belles couleurs pour le sal riquiqui
Répondre
I
<br /> <br /> oui mais je dois le broder que lorsque le soleil est là<br /> <br /> <br /> <br />
L
c'est un beau début en plus votre toile est très belle gros bisous flavie
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup Flavie<br /> <br /> <br /> tu fais aussi de belles choses<br /> <br /> <br /> bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />