un jour de plus ...

Publié le par isa-bout-de-fil.over-blog.com

et cette année année bissextile, le 29 février journée supplémentaire pour broder, bricoler se faire plaisir

alors j'ai décidé de vous montrer un petit bricolage tout mini et tout mimi

pique-aiguille.jpg

un pique aiguilles "façon macaron"

le tuto vous le trouverez chez

Lolotte bouclée

et pleins d'autres tutos

alors je suis sûre qu'il va fleurir des piques aiguilles sur la blogo

moi je vais en refaire et les mettre dans ma banette à cadeaux

bon après midi blog isa

Publié dans petites infos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Hihi ! Tu as tout compris ! Les aiguilles seperdent souvent dans les pique-aiguilles. Et je pense que ce n'est pas la peine de mettre trop de hauteur, pour qu'elles soient bien sagement à la portée<br /> de la couturière. Bon ap ! Ici, les petits enfants sont arrivés... et les commandes fusent !
Répondre
I
<br /> <br /> bonnes journées avec tes petits enfants<br /> <br /> <br /> bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Suite de notre échange... J'envisage de mettre un fond au bouchon de dessous, pour qu'il y ait moins de hauteur. les aiguilles ne s'enfonceraient que de la hauteur du bouchon du haut.... Tu<br /> comprends ? Sinon, je te ferai une photo ! Bonne journée !
Répondre
I
<br /> <br /> en fait ainsi tes épingles ne pourront s'enfoncer que de la moitié du pique aiguilles c'est ça ?<br /> <br /> <br /> <br />
L
c'est super original; bzz
Répondre
I
<br /> <br /> et très vite fait parfait pour préparer des petits cadeaux d'avance pour les croipinautes<br /> <br /> <br /> bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Z
C'est très joli ! Moi aussi je l'ai fait aussitôt qu'elle nous a laissé le tuto sur son blog... et j'ai oublié de le publier. Génial cette idée ! Mais j'ai envie de remettre un petit bouchon dans<br /> celui du dessous pour ne pas perdre mes petites aiguilles... Bises
Répondre
I
<br /> <br /> un petit bouchon pour ne pas perdre tes aiguilles ? je ne vois pas ce que tu veux dire<br /> <br /> <br /> <br />
S
superbe mimi ton porte aiguille j'vais aller le blog de lolotte<br /> bisous
Répondre
I
<br /> <br /> oui vas y ya plein de tutos super sympa<br /> <br /> <br /> <br />