une maille endroit ..

Publié le par isa-bout-de-fil.over-blog.com

bonjour les z'amis

je profite de la sieste de Nolan pour venir vous montrer ...

mon avancée tricotesque 

je vous avais laissé avec la moitié du dos et bien voilà où j'en suis

CIMG8908.JPG

la deuxième manche est commencée

et vous avez vu mon joli sac qui accueille mon gilet

le voici de plus près

CIMG8909.JPG

il est beau !!!!

cadeau reçu d'une gentille croipinaute

barre de séparation pour paques

et puis vous verrez sûrement prochainement fleurir d'autres tricotages

de plus petites tailles

car mon fils m'a annoncé qu'en juin notre famille s'agrandira

youpi blog isa

enfin une bonne nouvelle pour nous qui accumulons 

les mauvaises depuis déjà plusieurs mois

et oui mon grand bébé d'un mètre quatre vingt seize

vingt huit ans

va être papa

yes blog isa

Publié dans tricot-crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonjour Isa<br /> merci pour ton astuce pour faire les pommes au micro-onde<br /> c'est génial!<br /> bonne journée à toi<br /> bisous
Répondre
I
<br /> <br /> de rien les blogs sont fait pour ça partager nos astuces, nos bonnes adresses etc<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bravo Isa c'est très beau? J'ai hate de le voir monter Bisous
Répondre
I
<br /> <br /> l'avantage c'est qu'il n'a aucune couture puisque tricoté en rangs raccourcis comme les brassières de bébés là j'attaque la deuxième manche puis mon devant gauche et ensuite fini<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
Le tout est bien joli, le tricot promet !!!! Bon w.e
Répondre
I
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bon week-end à toi aussi <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Félicitations à la future Mamie ;)<br /> <br /> Bon tricotage, bisous
Répondre
I
<br /> <br /> merci !!!!! <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
super cette nouvelle, tu dois être aux anges!<br /> bravo pour ton tricot; bisous et à bientot (le sac est pratique pour y mettre ton tricot, assez grand ?)
Répondre
I
<br /> <br /> oui je suis aux anges <br /> <br /> <br /> oui ton sac est parfait j'y mets mes explications feuilles 21x29.7 et mon tricot comme c'est avec une aiguille circulaire c'est parfait<br /> <br /> <br /> encore merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />