anniblog

Publié le par isa-bout-de-fil.over-blog.com

 

le 1er septembre prochain, je soufflerai la première bougie de mon blog

Je tenais à vous remercier,

vous mes croipinautes qui passez par là,

vous qui me laissez un tit com ou pas,

vous qui participez aux échanges que je vous propose régulièrement,

vous qui me donnez des conseils,

vous qui flâtez mon égo en me faisant de bien beaux compliments,

vous avec qui je partage mes soucis mes tracas,

vous vilaines qui me tentez avec tous vos beaux projets, ,

vous qui m'avez fait découvrir tant de nouvelles choses.

 

Merci à mes vieilles copines d'AJ qui m'ont donné envie de me lancer dans cette aventure de création de blog

j'espère un jour vous rencontrer pour de vrai.

 

Je voulais souhaiter aussi la bienvenue à mes nouvelles abonnées

si vous avez un blog faites le moi savoir c'est avec plaisir que je viendrais vous rendre visite.

 

Bon j'arrête sinon je vais verser ma tite larme

à vous toutes et tous

gros bisouxxxx

 

Allez pour fêter ça afin de vous remercier

 

un petit jeu

 

vous ne saurez pas ce que vous allez gagner

alors pour gagner vous devez me donner quelques chiffres

au 1er septembre prochain combien  :

 

- aurais-je d'abonnées ?

- aurais-je écris d'articles ?

- m'aurez vous laissé de commentaires ?

 

réponses le 2 au matin

 

Publié dans c'est à gagner

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonne fête à ton blog Isa et que cela continue de plus belles Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup oui j'espère qu'il aura longue vie tout comme le tien<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bon alors tout à fait au hasard : 237 abonnées - 353 articles - 3537 coms' ???<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> c'est noté<br /> <br /> <br /> bonne chance à toi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> alors moi je dis :<br /> 253 articles<br /> 118 abonné(e)s<br /> 4651 com'<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> tout est bien noté<br /> <br /> <br /> bonne chance à toi<br /> <br /> <br /> bisouxxxx<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Mais si Isa, avec plaisir ! Je dirais 255 articles, 3857 commentaires et 250 abonnées, alors alors, suis-je loin ? :)<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci c'est noté<br /> <br /> <br /> le résultat sera le 2 septembre prochain car les compteurs tournent et je les arrêteraient le 1er septembre jour de mon anniblog<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne chance<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> re.... écoute je ne sais pas ça me fache vraiment mais je n'ai pas reçu ta carte.... si on fait l'inverse, si tu veux bien me donner ton adresse on verra bien si ça fonctionne dans l'autre<br /> sens..... c'est super dommage en général le courier ne se perd as... Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> je pense que la poste a rien a faire des cartes postales il suffit qu'il y est des remplaçants et p'têt qu'ils les lisent au lieu de les envoyer la prochaine je la mettrais sous enveloppe<br /> <br /> <br /> <br />