besace trop facile

Publié le par isa-bout-de-fil.over-blog.com

et oui c'est le titre que Betty lui à donné et voilà je l'ai fini grâce à son tuto

CIMG5339.JPGCIMG5340.JPG

CIMG5329.JPGCIMG5332.JPG

et  voici les défauts les coutures de la sangle CIMG5333.JPG

Alors si cette besace vous plait  même avec ces défauts

je vous l'offre

pour cela il vous suffit de me le dire en commentaire

et je ferais un tirage au sort

ATTENTION : ce jeu n'est ouvert qu'aux habitués

vous avez jusqu'au 4 mars pour vous inscrire

Publié dans c'est à gagner

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Très jolie !!! Bien sur que j'aimerais la gagner !!!! Bisous ANNIE<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> bonne chance<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Ben moi aussi, en tant que toquée des sacs je tente ma chance... Merci pour ce petit jeu Isa !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> de rein ça y est je t'es inscrite<br /> <br /> <br /> bonne chance<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Elle est superbe cette besace!<br /> J'aimerais participé au tirage au sort!<br /> Passe une bonne journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Je t'inscris bonne chance<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> he oui moi je veus bien elle est tres jolie bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> voilà tu es inscrite<br /> <br /> <br /> bonne chance<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> merci isa pour tes coms et tes visites; c'est super gentil;<br /> a bientot et bonne fin de journée; bzz amarie(lisveur)<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> c'est normal<br /> <br /> <br /> <br />