dans ma boite aux lettres

Publié le par isa-bout-de-fil.over-blog.com

Hier j'ai trouvé ceci juste pour me souhaiter la bonne année CIMG5277CIMG5275

 

CIMG5276

 

Un petit sourire pour le livre car lorque que je parle de ma fille 

 sur la blogosphère je l'appelle Fifille

Un grand merci à toi Laure, je ne m'y attendais pas du tout

et cette attention m'a fait vraiment plaisir

Publié dans cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Mignon comme tout le coussinnet et les bijoux pour fifille sympas !! eh oui on reçoit de gentils cadeaux surprises juste comme ça .... et Mon Dieu que cela fait plaisir.<br /> Bravo Laure !!<br /> Bon dimanche à toi Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> oui bravo Laure et oui que cela fait plaisir des petits cadeaux j'y prends de plus en plus gout<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très joli coussinet, tu es gâtée, et mignon petit clin d'oeil à ta fifille ! mdr<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> oui très sympa !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tres jolie dentelles bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci et certaines sont anciennes<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> BIEN gâtée ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> oui je suis contente !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Contente que ces modestes présents te fassent plaisir ! Tu m'as donné envie de broder et maintenant j'ai attrappé le virus. Une petite précision: la grille vient du site "les chroniques de<br /> Frimousse", où il y a de superbes choses. Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> oh que oui elles me font plaisir et heuruese de t'avoir donné envie de broder car depuis tu fais de très belles choses<br /> <br /> <br /> <br />