merci Tinou

Publié le par isa-bout-de-fil.over-blog.com

et oui Chirstine alias Tinou du blog de tout et de rien http://detout.etderien.over-blog.com/ 

à organisé un petit jeu il fallait deviner ce qu'elle allait faire de pleins de bandes de tissu

à votre avis ? la réponse est sur son blog

moi j'ai deviné YESSSSSSS !!!!!

voici mon cadeau

cadeau-de-Tinou.JPG

un superbe et élégant coussinet qui est installé dans ma salle de bain

fwhjfja3

et surtout je pense que je ne t'ai pas envoyé de mail pour te remercier

désolée mais ces temps-ci j'ai été "bousculée"

mais en principe cela devrait se calmer un peu

Publié dans cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
c'est un joli coussin passez un bon weekend gros bisous flavie
Répondre
I
<br /> <br /> merci beaucoup Flavie<br /> <br /> <br /> <br />
V
c'est bien là que je reconnais notre Tinou, ma copine et rpesque voisine<br /> vava
Répondre
I
<br /> <br /> oui j'ai appris cela<br /> <br /> <br /> bon dimanche et bonnes vacances<br /> <br /> <br /> <br />
C
je suis heureuse pour toi !
Répondre
I
<br /> <br /> merci beaucoup Carmela<br /> <br /> <br /> <br />
Z
félicitations !
Répondre
I
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
Juste un petit coucou copié/collé avant de partir au club de couture.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
I
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />