gentil coquelicot

Publié le par isa-bout-de-fil.over-blog.com

et oui le coquelicot est une des fleurs que j'aime j'en ai dans mon entrée la preuve

voici mes rideaux

coquelicots-rideaux.JPG

sur la porte des toilettes qui donne dans l'entrée ainsi que celle de ma cuisine

coquelicot-stikers.JPG

et là voici ce que j'ai reçu

une carte postale tirée d'une peinture

appelée "rêve fleurie II" d'Isabelle Zacher-Finet

j'adore c'est exactement ce que je recherchais

pour mettre dans mes cadres achetés à l'atelier de Sev

regardez

coquelicot-cadre.JPG

j'ai encore 5 cadres à remplir et j'ai vu que cette peintre avait peint beaucoup de coquelicots

donc vous l'avez compris il va fleurir du coquelicot dans mon entrée

 

3fd0hm10

mon amie ton cadeau m'a beaucoup touché

arrivé chez moi sans raison particulière

comme tu me l'as écrit

mais juste pour me faire plaisir

ef1nc9zn_37ff09

 

Publié dans cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'aime beaucoup tes coquelicots, très jolie peinture.<br /> Doux week end.
Répondre
I
<br /> <br /> Merci oui la peinture est superbe et j'espère en trouver d'autres car j'adoooore<br /> <br /> <br /> <br />
C
Merci pour le renseignement, mais je vis en Italie donc pas de Mondial Tissus!!!<br /> Bisous.
Répondre
I
<br /> <br /> Oui j'ai vu ça en allant me promener sur ton blog<br /> <br /> <br /> bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
C
Moi aussi j'adore les coquelicots, j'ai meme fait des abats-jour. J'adore tes rideaux, c'est trop mimi!<br /> Bises.
Répondre
I
<br /> <br /> achetés à mondial tissus<br /> <br /> <br /> bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
A
Moi aussi j'aime les coquelicots. Bisous
Répondre
I
<br /> <br /> nous sommes plusieurs à priori<br /> <br /> <br /> bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'adore tes rideaux !!!<br /> Plein de gros bisous
Répondre
I
<br /> <br /> achetés à mondial tissus<br /> <br /> <br /> j'en ai aussi acheté pour ma cuisine avec des poulettes je vous montrerais ça ils sont pas mal non plus<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />