merci à Séverine

Publié le par isa-bout-de-fil.over-blog.com

oui Séverine m'a gâté j'ai eu le bonheur de poster le bon commentaire, et oui j'ai posté le 500ème com sur son blog pour lui rendre visite rien de plus simple c'est ICI regardez ce qu'elle m'a envoyé que de belles choses !!!!

chat alors ! c'est exactement ce que je me suis dit

CIMG6425.JPG

CIMG6424.JPG

des sequins, des boutons, des charm's, ...

CIMG6423-copie-1.JPG

4 cartonnettes avec croquet, rubans à texte,

mini-kit-fee.jpg

un mini kit de fée j'adooore

CIMG6421.JPG

"ATC vintage"

CIMG6420.JPG

"félicitations"

et une nouvelle n'arrivant jamais seule je viens d'apprendre ce matin

que j'ai également gagné chez ChristopheICI

j'ai posté le 1000ème com chez lui

le coquin il y a quelques jours il m'a demandé mon adresse

pour m'envoyer une tite carte

Publié dans cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> quelle chance tu as : mais il faut tenter ta chance au loto; bravo pour tous ces beaux cadeaux; bzz amarie(lisveur)<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> il va falloir que j'y joue en effet mais je n'y ai pas joué depuis plus de 20 ans cela a dû changer hi hi hi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> super tout ça<br /> n'oublie pas de jouer au loto .............<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> je vais y jouer car tu es la deuxième à me le dire<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> de joli cadeaux bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> oui Séverine m'a bien gâté<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> CHANCEUSE..........BisouXXXXX bisouXXXXX<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> pourvu que ça dur<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> tu es dans ta période chance dis moi ! tant mieux ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> il faut croire et toi tu n'as pas de chance ?<br /> <br /> <br /> <br />