mise a l'honneur deux fois

Publié le par isa-bout-de-fil.over-blog.com

 

award

(traduction : attribution blogueur élégant)

par mes copinautesLISVEUR et CHRISTINE

un grand merci à vous les filles d'avoir pensé à moi

 

1- Remercier la personne qui m'a donné ce prix

 

2- Mettre le logo sur mon blog

 

3- Mettre le lien vers la personne qui me l'a envoyé

 

4- Dire 7 choses sur moi

 

5- Nommer 7 autres blogs

 

6- Mettre le lien des blogs nommés

 

7- Prévenir les personnes concernées

 

j'aime rendre service (c'est mon côté gentille)

 

je suis rancunière (c'est mon côté vilaine)

 

je fais confiance facilement (quitte à m'en mordre les doigts)

 

j'espère être mamie bientôt

 

je suis gourmande

 

je suis nounou et j'aime mon métier

 

je suis heureuse de vous avoir rencontrer sur la blogosphère et

j'espère vous rencontrer pour de "vrai"

 

je nomme les 7 blogs suivants

 

  Maxou broderies

La maison de Bri

La maison de Maïthé

Les petites croix de Steph

Les petites croix de ginga

Sophie et ses petites croix

Chez laptite sardine

A vous les copines de faire ce petit jeu

quant aux autres si vous ne connaissez pas ces blogs

allez y sur l'un d'entre eux vous verrez ma photo

 

Publié dans de tout et de rien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> félicitations !!<br /> coté confidences on a quelques points communs surtout la rancune<br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> et oui je crois que lorsque l'on fait confiance trop rapidement on a du mal à accepter que l'autre nous trahisse<br /> <br /> <br /> peut être devrais je être moindre rapide à apprécier les gens prendre le temps de les connaitre et ainsi éviter les désagréments mais je suis comme ça<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> c est tres bien bise<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bravo pour la distinction ! tu le mérites bien ! bon w-e à toi, bisous<br /> ps : j'ai vu ta photo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bravo pour ce double prix,<br /> c'est sympa si toutes jouent le jeu, il va faire le tour de la blogo.<br /> bon vendredi, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> oui c'est sympa ce jeu et de plus cela nous permets de découvrir des blogs nouveaux<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Merci ma Isa pour cet Honneur !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> c'est la moindre des choses de mettre à l'honneur mes copines<br /> <br /> <br /> <br />