pour vous qui êtes près de Villeneuve sur Yonne

Publié le par isa-bout-de-fil.over-blog.com

C'est où ????

C'est quand ?????

le 24 et 25 mars

Qui y participera ?????

toutes les informations chez l'atelier de Sev

de plus Séverine vous offre un mot magique pour bénéficier d'une réduction

bonne balade aux chanceuses

moi je reste en normandie

trop loin pour moi

Merci de faire un bisou à Sev de ma part

 

 

Publié dans petites infos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
trop loin pour moi aussi<br /> je viens de le ré inscrire a ta newsletters...je ne recevais plus rien....<br /> big bisous♥
Répondre
I
<br /> <br /> Bah voui maintenant tu fais partie des sudistes hi hi hi<br /> <br /> <br /> <br />
G
non mais le 1 avril marcher au puce special aiguille bisous
Répondre
G
je serai à Sens, ce dimanche, je vais essayer d'y aller!<br /> merci pour l'info!<br /> bisous
Répondre
I
<br /> <br /> Chouette court vite sur le blog de Séverine pour noter le mot magique qui te donnera droit à une réduction comme ça si tu ne la connais pas tu feras sa connaissance et tu lui fera un bisouxxx de<br /> ma part<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
G
holala non j en suis tres loin bisous
Répondre
I
<br /> <br /> et oui mais je suis sûre que près de chez toi tu auras l'occasion d'aller à des expos<br /> <br /> <br /> <br />
S
oh t'es trop gentille et en plus tu as mis la carte trop génial !!!!!!!!!!!!!!
Répondre
I
<br /> <br /> bah oui car moi je suis nulle en géographie j'me suis dit au moins si ya des copines qui habitent pas trop loin mais qui ne connaissent pas au moins elles peuvent se repérer<br /> <br /> <br /> bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />