soucis de clavier

Publié le par isa-bout-de-fil.over-blog.com

qui peut m'aider je ne sais pas ce qui s'est passé ou ce que j'ai fais voilà je vous explique

 

j'ai plusieurs touches qui ne tapent pas ce que je veux par exemple pour avoir le tiret - avec la touche 6 cela donne ceci €| à la place et lorsque je veux utiliser la touche majuscule j'ai le petit 2 en exposant comme ceci ² ENSUITE JE PEUX ME SERVIR DES MAJUSCULES ET QUAND J²'²ETEINDS VOUS AVEZ VU LE PETIT 2 REVIENT ² avec la touche majuscule qui ne se bloque pas j'ai ça {  sur la gauche et à droite CELA FONCTIONNE BIEN  

en gros voici un texte {²J²e m'appelle ²I²sabelle et j'aime les pêle€|mêle tiens pêles€|mêles au pluriel cela s'écrit comment²?²

pas très pratique

EUREKA

 

AH Y EST  c'est réparé j'ai débranché testé avec un autre clavier cela fonctionnait et en rebranchant mon clavier cela m'a mis une touche controle est activée vous savez la ligne en haut des touches de raccourci (moi je m'en sert jamais je sais pas comment cela fonctionne) et bien il y a avait la touche office lock d'allumer ce qui me donnait de nouvelles fonctions avec les touches ????? comme ci j'avais besoin de cela j'ai déjà du mal avec l'alphabet et le clavier numérique hi hi hi

merci à vous de m'avoir aidé par contre j'ai flingué une tong en me mettant à 4 pattes pour rebrancher le clavier allez une tong en moins

Publié dans de tout et de rien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> ohhhhh zarbi !!! connaissait mme pas cette fonction<br /> si tout est ok tant mieux<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> et oui sur le clavier il y a plein de fonctions pour travailler plus rapidement mais je ne m'en sers pas<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> je suis contante moi l ordi ne voulais plus rien entendre tantot ps moyen de venir sur internet j ai du desactive mon fox et le remetre pfffffffffff bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> j'espère que cela va mieux maintenant<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Pauvre tong !!!!!!!!!!!!!!<br /> XXX<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> bah voui moi je les aimais bien mes tongs elles me servaient de chaussons je vais piquer celles de ma fille<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ha ba c'est bon alors!!tant mieux!!!!!bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> oui ²²M²ais regarde ya des ratés mon petit 2 e nexposant revient je pense que je vais devoir investir dans un nouveau clavier heuseusement que yen a des pas cher<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> c'est bizard,on dirait que ta touche "²" est coincée!!!!j'y connais rien je savais même pas qu'on avait cette touche je viens de la découvrir!!!bon courage<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> comme quoi je viens de te faire découvrir quelque chose ça y est j'ai trouvé le truc qui n'allait pas  <br /> <br /> <br /> <br />