une belle journée

Publié le par isa-bout-de-fil.over-blog.com

et oui du soleil donc allez hop j'ai sorti mon carosse deux places carosse

 

et une belle promenade d'une bonne heure avec mes deux loulous au retour presque l'heure du gouter

et je me suis arrêté à la boite aux lettres et encore une enveloppe

je vais y prendre goût attention !!!

j'ai gagné chez Mamievette

un troisième lot de consolation

et bien moi je veux bien être consolé comme ça plus souvent

un kit de cartonnage mètre ruban avec un beau charm ciseaux

et un coeur en céramique

CIMG5282

et puis j'ai reçu il y a quelques jours de la part de ma copine Sophie un tit cadeau

il fallait deviner le prénom de son futur petit fils par rapport à une devinette proposée

par son mari et après avoir fait chauffé mes neurones j'ai trouvé mais je ne pensais pas

recevoir un tit cadeau mais Sophie est généreuse nous avons été deux à trouver d'ailleurs

ma copine laptitesardine à fait chauffer ses neurones aussi

CIMG5280

 

Merci à vous les filles bon demain je retourne à ma boite aux lettres

quand je vous dis que j'y prends goût !!!

Publié dans cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> vous avez reçu de superbes cadeaux quelle chance !bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> oui et cela fait vraiment plaisir<br /> <br /> <br /> bonne jouréne chère Flavie<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> De quoi travailler, elles sont gentilles les croixpinettes !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> oh que oui !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> cela te fais faire de l'exercice...Bisous et bonne journée, mamievette<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> et oui marche et faut la pousser la poussette jumelle avec les deux loulous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> tu gagnes, tu gagnes !!! vraiment de jolis cadeaux !!! tu as une gentille BAL !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> oui je gagne à être connue hi hi hi !!! <br /> <br /> <br /> tous ces cadeaux me font vraiment plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tu as ete gatee dit moi ca fait toujours plaisir bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> oh que oui de toutes façons moi je suis comme une gosse dès qu'il y a une enveloppe pour moi même lorsque je passe une commande j'ai toujours hâte d'ouvrir et de découvrir le contenu<br /> <br /> <br /> <br />