week end peinture

Publié le par isa-bout-de-fil.over-blog.com

et oui plutot que de profiter du soleil de lundi et passer une tite journée sympa j'ai revêtu mes habits de peintre et sur deux jours j'ai peinturluré, peinturluré quoi ???? la chambre de ma fille.

avant sa chambre était mauve et vert anis pour les murs avec un sol plastique vert anis

avec ce genre de déco

CIMG6510.JPG

CIMG6509.JPG

et cette chambrée

CHAMBREE.jpg

et maintenant tous les murs sont blancs

avec stickers et cadre et mezzanine

CIMG6506.JPG

CIMG6500.JPG

CIMG6511.JPG

comme vous pouvez le voir changement radical, tout n'est pas rangé

 les stores rouges doivent venir compléter la déco

je dois repeindre son bureau (je le verrais bien en gris)

et il faut que je me débarrasse de l'ancienne chambrée

je l'ai mise sur le bon coin

ensuite je devrais racheter une armoire

la mezzanine était à mon fils (montée avec fifille, trop balèze les filles)

il me reste les cadres à installer

il y en a plusieurs dans ce style

CIMG6508.JPG

CIMG6507.JPG

et mon mari à poser le parquet (il manque les plinthes)

CIMG6502.JPG

et oui je confirme ma fille à bien grandi, elle aura 16 ans en février prochain

cela me rajeunit pas tout ça hein ma tite dame ?

Publié dans de tout et de rien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bon ben ok, alors quand tu veux, lol<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> heu dès que je peux achètes tout ce qu'il faut et j'enfile ma tenue hi hi hi !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Non, ça ne nous rajeunit pas mais je dis chapeau bas pour cette transformation. J'ai ma salle à manger à refaire si ça te dit, lol. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> moi aussi mais la mienne tout est à faire bande à placo enduit etc pfffffffff et elle est grande donc je préfère venir faire la tienne hi hi hi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je part dimanche une petite semaine à la montagne...COOL ! On va se reposer et faire des balades, je vais aussi y commencer le projet " biscornu " miss bouttons m'a contaminé !! hihihi !!! je ne<br /> pars jamais sans un ouvrage !!! bisou, j'ai fini le SAL Nostalgie, et un projet de presque finit !!! reste les finitions ...<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> BONNES VACANCES DONC !!!! ET BONNES PETITES CROIX et ta femme elle brode ?<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> beau travail cela fait vraiment jeune elle doit adorer ta fille<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> oui elle aime beaucoup de toutes façons c'est elle qui a choisis moi je paye je peinds et je range<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> la déco ressemble étrangement à celle de ma miss !!!! lol !!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> j'ai l'impression que les ados veulent toutes la même déco hi hi hi<br /> <br /> <br /> <br />