photo de bébés

Publié le par isa-bout-de-fil.over-blog.com

Bon vous vouliez voir comment mes copines nounous sont arrivées à mon mariage et bien les voici. Elles ne sont pas arrivées comme ça d'un coup de tête j'vous explique un peu (rassurez vous elles ne sont pas folles !

quoi que !! certaines oui )

Lorsque je leur ai dit que j'allais me marier (après 25 ans de vie commune) je leur ai dit je vous invite à UNE condition c'est que vous me fassiez une surprise pas de cadeau mais vous me faites un truc chanson, texte ect ... comme vous voulez mais je veux que vous m'épatiez et les voilà les bébés

 Elles ont osé et moi j'ai versé ma larme en les voyant

Vous avez même une nurse pour s'occuper des bébés (qui avait mis de vieilles lunettes qui ne correspondaient pas à sa vue)

Je vous présente Clotilde, Isabelle, Agnès, Christine, Françoise (la nurse) et Stéphanie (vous avez vu les couches pour incontinence et le slip kangourou

Ils sont beaux mes bébés ! ! !

Publié dans petites infos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Super sympa ! ! !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Sympa les copines, je pense que tu as dû être très surprise et heureuse. Félicitation aux copines pour cette idée très originale<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonjour<br /> Voilà des copines qui ton pris au piège de l'amitié...Super l'idée et trop drôle...Bises. Frani<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> alors ça c'est trop sympa comme surprise j'adore ! tu m'as battu moi mariage après 11 ans de vie commune !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ils sont tous kiki bisous<br /> <br /> <br />
Répondre